BlackWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWolf

Alliance Black Wolf du jeu en ligne Red Conquest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Pierrot95

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot9
Invité




recrutement Pierrot95 Empty
MessageSujet: recrutement Pierrot95   recrutement Pierrot95 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:49

- Votre Pseudo IG : Pierrot95
- Votre Classement Général : 175eme
- Votre Classement Armée : 285eme
- Votre Classement Bataille : 179eme
- Votre point fort sur Red Conquest : je n'attaque pas n'importe comment, je me renseigne toujours sur ma cible, j'y vais tranquillou, mais malheur à lui Smile
- Pourquoi avoir choisi d'intégrer le Black Wolf ? Parce qu'on me l'a demandé, et après en avoir parlé à quelques coéquipiers, je me suis dis que pouvais apprendre, voir, découvrir de nouvelles choses Smile
- Avez vous eu d'autre alliance avant celle ci ? Je dois vraiment les donner toutes dans l'ordre ?..... je ne dirais que ceci : les Black Wolf sera ma 4eme alliance.
- Si oui , Pourquoi l'avoir quitter ? Pour les mêmes raisons que le choix d'intégrer les Balck Wolf Smile
- Vos Ennemis sur Red Conquest : j'ai la chance de ne mettre fais attaquer que 5 fois en tout et pour tout depuis mi-février (date d'inscription)... je n'ai pas vraiment d'ennemis Smile
- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ? Qu'entends tu par "connaitre" ? j'ai échangé quelques mp avec Lilian lorsqu'il m'a fais sa demande pour m'intégrer.
- Quel age avez vous ? heuuuu........ faut vraiment que je le dise ? aller 32 ans Smile
- Une petite présentation de vous . heu.... ca ferrais long, de toute façon je passerais sur le tchat de l'alliance si je suis recruté, vous en saurez plus petit à petit à ces moments là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1908
Admin
Lilian1908


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

recrutement Pierrot95 Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pierrot95   recrutement Pierrot95 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:54

tu est deja recruté , donc tu fait deja partie de l'alliance présente toi , et tu as normalement accès a tous le forum non ? avec les espionnage , technique ... redis moi sur le t'chat du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolf.monempire.net
 
recrutement Pierrot95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] Artimus
» [Recrutement] rococco01
» [Recrutement] Brunbear
» recrutement: Poyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWolf :: Camp Militaire :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: