BlackWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWolf

Alliance Black Wolf du jeu en ligne Red Conquest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devinnette de chiffres

Aller en bas 
AuteurMessage
rococco01

rococco01


Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : France

Devinnette de chiffres Empty
MessageSujet: Devinnette de chiffres   Devinnette de chiffres Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:11

Salut à tous, je propose un petit jeu. Si sa ne plaît pas à Lilian; qu'il me le dise et je l'enleverrai. Alors voilà, en fait je propose de penser à un chiffre compris entre 1 et 10 et que chaque personne qui veut jouer me donne un chiffre compris entre 1 et 10. Ensuite en fonction du chiffre que j'ai choisis et de vos réponses; il y aura un classement avec des points qui vous serons donnez comme expliquer ci dessous:
- 2 points si les personnes trouvent le chiffre exacte
- Et 1 point par personne qui ont leur chiffre le plus proche du mien par rapport aux autres. (Ce point sera atribué que si le chiffre exacte n'est pas trouver). Tout les 2 ou 3 jours je ferais le classement et je penserai à un autre chiffre. Donc le classement évoluera. Je pense continuer ce jeu jusqu'au vacances où le vainceur aura une petite surprise. Et le jeu reprendra après les vacances à condition qu'il vous est plus. Si ce jeu vous intéresse, j'aimerais bien que les personne qui veulent jouer me le dises pour que je prépare le classement avec ces personnes. Bien entendu si des nouveaux venus dans l'alliance souhaitent y jouer, alors je les intègreuraient au classement. J'espère que vous serez nombreux à vouloir jouer. Bon jeu à tous


P.S: Désolé pour les fautes j'ai écrit à la rache. Et désolé si je ne suis pas très compréhensible. Si vous n'avez pas compris je réexpliquerai clairement lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devinnette de chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWolf :: Camp Militaire :: Caserne-
Sauter vers: