BlackWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWolf

Alliance Black Wolf du jeu en ligne Red Conquest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vraid emande de recrutement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcraw
Invité




La vraid emande de recrutement! Empty
MessageSujet: La vraid emande de recrutement!   La vraid emande de recrutement! Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:20

Salut je vais faire cette fois ci une vrai demande alors merci de me laisser me reprendre!

Titre : [Recrutement] Darkcrawlex

- Votre Pseudo IG : Darkcrawlex
- Votre Classement Général : 175
- Votre Classement Armée : 115
- Votre Classement Bataille : 514 (mais je vai faire juste des guerres maintenant!!)
- Votre point fort sur Red Conquest : Le front aérien(j'ai pas trop compris cette question mais si "votre point fort" veut dire ce que tu aime de Red conquest, c'est parce que c'est un jeu de guerre et puis certaines personnes sont très sympa!)
- Pourquoi avoir choisi d'intégrer le Black Wolf ? : Bien car vous etre très fort et puis je suis déja dans votre allaince mais je n'ai juste pas fait de demande sur le forum!
- Avez vous eu d'autre alliance avant celle ci ? Oui mais juste les miennes et il était trop nul!
- Si oui , Pourquoi l'avoir quitter ? : Bien parce que il était nul! La vraid emande de recrutement! Icon_biggrin
- Vos Ennemis sur Red Conquest : Trech et Seb41(parce qu'il m'a détruit le premier quand je commençais a jouer!)
- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ? : Oui' Lilian1908 et linkogoro5.
- Quel age avez vous ? : Désoler je resterai mueta ce sujet! La vraid emande de recrutement! Icon_cry
- Une petite présentation de vous .: J'aime vraiment les jeu de guerre sur nimporte quoid(console) et j'adore faire des choses a l'ordinateur!!


Alors merci de m'avoir laissé me reprendre donc on ce revoi dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La vraid emande de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Recrutement] rococco01
» [Recrutement] Brunbear
» recrutement: Poyce
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWolf :: Camp Militaire :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: