BlackWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackWolf

Alliance Black Wolf du jeu en ligne Red Conquest
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de UISC68

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UISC68




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:14

Pseudo IG :UISC68
Classement Général : 1798 je ne repond pas encore a vos attente mais cela ne saura tardé ... depuis peu je me constitue une armée capable de combattre
Classement Armée : 15 242
Classement Bataille : je ne l ai pas trouvé mais c est surment parce que je n en ai pas encore assez a mon actif
point fort sur Red Conquest :diplomate ... il suffit d'un message parfois pour esquiver une attaque mais je peut en trouvé d autre (en meme temps les point faible sont plus facile a trouvé ^^)
- Pourquoi avoir choisi d'intégrer le RAID ? la par contre je seche ... vous entendez quoi par raid ... c est l alliance ??? jmen doute c est un enieme mauvai point mais bon
- Avez vous eu d'autre alliance avant celle ci ?oui
- Si oui , Pourquoi l'avoir quitter ? je l ai quitter car deux de vos membres (a savoir le chef d alliance et (je présume) son bras droit m en on fait la demande
- Vos Ennemis sur Red Conquest :aucun si je me fait des ennemis je leur demande qu on cesse les combat (pendant un certain temps) car dans un jeu de guerre ne pas faire la guerre un minimum est stupide mais disons que je n ai pas d ennemis mais plutot des adversaires et ils varie selon leur attaque sur moi et vice-versa
- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ? non pour l instant personne
- Quel age avez vous ? 16 ans depuis peu
- Une petite présentation de vous .

je m appelle sebastien IRL j habite dans le haut rhin comme le suggere convenablement mon pseudo je veut devenir pompier depuis mon plus jene age et l ideal pour moi serait le BMPM
je suis au lycée actuellement rien d extravaguant et je fait du hand en dehors des heure de cours
je vous dit tout de suite que je ne passerai aps ma vie sur le jeu car j ai deja joué a ogame (je salue ce qui y on joué ou qui y joue encore parmis vous) et comme ja i pas envie de planté ma scolarité je delaisserai l ordi certain jour de la semain (je passe via le ciber au lycée mais juste pour faire acte de presence)

autrement on peut direqu ej esuis sociable (du moin je pense) et j ai horreur des flooder sur les forum exemple les gens qui sur un forum "Jsai pas jpe pas te repondre " juste dans le but d avoir un plus grand nombre de message un frum doit resté lisible et prenant pas une corvé pour les yeux et le cerveau ...

sur ce je vai arreté de blablater et vous laissez deliberez merci d avance en esperant vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1908
Admin
Lilian1908


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:19

belle présentation ont te dit la réponse demain soir au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolf.monempire.net
pierrolino




Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:29

personnelement je serais d acord vu que c est nous qui t avons demande de venir j accepte moi volontier mais c est a lilian de voir
Revenir en haut Aller en bas
Niktalope37

Niktalope37


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:31

Woa , ça c'est une présentation comme je l'ai aime

arf je suis un ennemis Shocked

PS : Désolé de venir pourrir le topic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1908
Admin
Lilian1908


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:35

t'inquiete nikta c'est pas grave entre alliée lol tu serait pas sensé être au Tèl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolf.monempire.net
Niktalope37

Niktalope37


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:46

si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1908
Admin
Lilian1908


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:24

ok UISC68 tu est accepté ont t'accepte demain apres midi car ont est en conflict et la place est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolf.monempire.net
Lilian1908
Admin
Lilian1908


Messages : 102
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 27
Localisation : Rennes

recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:26

fait ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwolf.monempire.net
Contenu sponsorisé





recrutement de UISC68 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de UISC68   recrutement de UISC68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de UISC68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Pierrot95
» Recrutement
» demande de recrutement
» [Recrutement] Pennywise731
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWolf :: Camp Militaire :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: